Une journée de formation sur la mise en page



Une journée de lundi bien remplie en compagnie de photographes de la région Rhônes-Alpes.

La photographe de Montpellier Geneviève Motsch - dite la Tornade Rouge pour les intimes - m'a fait l'honneur de venir exprès me voir ! Whaow, merci !!!

Merci à tous pour votre accueil toujours aussi chaleureux et votre attention à mon message.

Photo par Jean-Christophe Rey-Robert, un excellent photographe de mariage et de portrait de Romans sur Isère. Merci pour le gîte et pour ton amitié.

Thèmes abordés :
- PROSELECT : Logiciel pour les studios photographiques de portrait.
- ASUKABOOK : Livre photo pour les professionnels de l'image.
- SHOWIT WEB : Logiciel de diaporama pour sites Internet.

1 commentaires:

Emmanuel Speciale a dit…

Je ne peux pas m'enpecher de rire quand je vois la face de guy, en essayant de comprendre sa camera...

Enregistrer un commentaire